mercredi 22 août 2007

Arrivée à Fès,

Un chauffeur de taxi nous attends à l'aéroport. Pendant que je change de l'argent, Daniel (mon époux) se précipite pour récupérer nos valises. Et hop, nous voilà partis. Nous sommes totalement dépaysés, heureux de l'être et surpris de voir la campagne si verte. Arrivés au riad, nous sommes émerveillés par la beauté de cette habitation et par l'accueil chaleureux de nos hôtes. Toutes les boiseries sont en bois de cèdre, une merveille

Je verrais bien cette superbe lampe chez moi. Peut-être un peu grande tout de même pour un petit appartement!!!
Notre chambre est spacieuse et très confortable, je sens qu'après ce voyage nous allons passer une bonne soirée et une bonne nuit
Pendant que Daniel ouvre les bagages (en général, c'est son boulot), je fais le tour du propriétaire, superbe...Je n'en reviens pas. C'est la première fois que je mets les pieds dans un riad, dire que nous allons passer 4 nuits dans cet endroit féérique, je rêve...